A propos

Photo du magasin Le Trunkshop. Montréal, Québec.
.
.
Photo du Trunkshop. Magasin de vêtements pour femmes à Montréal, Québec.
 
       
Le Trunkshop redéfinit l'expérience de shopping des femmes en proposant des pièces audacieuses, inspirées du luxe, qui encouragent la femme moderne à s'habiller comme elle le souhaite. Leurs pièces de vêtements uniques et exclusives, soigneusement sélectionnées parmi plus de 30 marques à travers le monde, ont pour ambition d'embrasser la féminité des femmes tout en leur donnant la confiance dont elles ont besoin pour marcher sans crainte dans la rue.

Avec la mission de surprendre et de captiver ses clients avec des produits tendance et distinctifs, Lino a ouvert son magasin phare au cœur du Plateau Mont-Royal. Depuis, lui et son équipe proposent des vêtements actuels, presque impossibles à trouver au Canada.

Lorsque vous venez ou commandez chez Le Trunkshop, vous pouvez vous attendre à une expérience hors du commun - que ce soit en raison de l'approche personnalisée de la mode et de l'attention sincère de Lino ou simplement de la qualité des produits.

Le Trunkshop est bien plus qu'une simple boutique ; c'est une expérience !
.
.
.
Fondé par le créateur de mode montréalais Lino Catalano, Le Trunkshop est un magasin de vêtements indépendant situé à Montréal, au Québec. Lancé initialement comme une boutique éphémère, il n'a pas fallu longtemps à Lino pour remarquer l'intérêt des habitants et décider que Le Trunkshop devait rester.
.
Le créateur de mode et propriétaire du Trunkshop Lino Catalano dans sa boutique à Montréal, au Québec.

About Us

Store photo
Store photo 

       

Founded by Montreal’s fashion designer Lino Catalano, Le Trunkshop is an independent clothing store located in Montreal, Quebec. Initially launched as a pop-up store, it didn’t take long for Lino to notice the locals’ interests and decide that Le Trunkshop had to stay.


Le Trunkshop redefines the women shopping experience by offering bold, luxury-inspired pieces that encourage the modern-day woman to dress as she wants. Their unique and exclusive pieces of clothing, carefully curated from over 30 brands worldwide, has for ambition to embrace the women femininity while giving women the confidence they need to walk fearlessly in the street.

With the mission to surprise and captivate his customers with trendy, distinctive products, Lino opened his flagship store in the heart of the Plateau Mont-Royal. Since then, he and his team have been bringing up-to-date clothing that is almost impossible to find in Canada.

When you come or order with Le Trunkshop, you can expect an experience out of the ordinary—whether it is due to Lino’s personalized approach to fashion and genuine care or simply due to the quality of the products.

Le Trunkshop is way more than just a boutique; it’s an experience!